Communication

Plan média 2018

Téléchargez ci-dessous notre plan média. Ce document regroupe l’ensemble des insertions publicitaires prévues dans les supports et médias choisis pour notre campagne publicitaire.


>> Consulter et/ou télécharger le Plan média 2018

 

Nouveauté 2019

 

Logo Publicinex

 

> Diffusion de spots publicitaires dans les salles de cinéma de Châteaubriant, Segré, Ancenis, Château-Gontier et Nort-sur-Erdre et en nouveauté : dans les salles de cinéma d'Héric !
> Du 15/08 au 4/09

 

 

 

Nouveauté : Le Mag de Béré !

Logo Magazine 30 joursLe Magazine 30 jours vous propose en partenariat avec la Foire de Béré, un magazine de 48 pages, sur la Foire en générale et un focus sur le thème "Passion Nature, Chasse & Pêche".
> Distribué à 40 000 ex
> Pays de Châteaubriant - Portes de Bretagne - Haut Anjou/Coeur d'Anjou - Pays d'Ancenis/nort-sur-Erdre

 

 

 

La Presse

Le Comité de la Foire de Béré s'est positionné sur une communication de proximité :

Presse hebdomadaire :

Insertions 1 pageL'Eclaireur (le 31/08), Le Journal de Vitré(le 31/08), L'Écho de la Presqu'Ile Guérandaise(le 31/08), Les Infos de Redon(le 30/08), L'Écho d'Ancenis(le 30/08), Le Haut Anjou (le 31/08).

Insertion 1/2 page : L'Écho de la Presqu'Ile Guérandaise

Insertion 1/4 page : L'Eclaireur, Le Journal de Vitré et L'Hebdo de Sèvre et Maine

Performance : 50 672 lecteurs / semaine(source : OJD 2016/Base ONE)

Logos presse hebdomadaire

Couverture du supplément de l' Éclaireur 2017
Toutes les informations sur la Foire de Béré 2018 dans l'Édition Spéciale de L'Éclaireur du 24 août 2018 distribué dans 50 000 foyers gratuitement dans une zone centrée sur Châteaubriant.

Performance : plus de 180 000 lecteurs

 

Presse quotidienne :

Parution Multi-locales - Format 145 x 106 mm :
- les 25 et 31/08 et 1er/09 :
Éditions Angers/Segré et Cholet (OF + CO) - St Nazaire (OF + PO) - Château-Gontier - Laval (OF) - Redon/ Rennes (OF)

- les 31/08 et 1er/09 : Éditions Ancenis (OF) - St Herblain ( OF) - Bain-de-Bretagne (OF) - Vitré (OF) - Janzé (OF)

- Dates à définir - Éditions Châteaubriant (OF) - Segré (OF)

Performance : 517 547 lecteurs / jour(source : Modélisation ONE 2 ans 2014/2015 / OJD 2015)

Ouest FrancePresse OceanCourrier de l'Ouest

 

 

 

Web

Quotidien
> Native Advertising sur Laval - Angers - Vitré (le 1er/09)
> Bannière mobile + 1/2 page premium
   Du 3/09 au 9/09
   Châteaubriant/Ancenis - Segré - redon/Rennes Sud - Vitré - Château-Gontier - Laval

Performance : 96 227 impressions / semaine (bannière et web)
                         347 143 visites / mois (native)

 Hebdomadaire
> Mégabannières sur 3 sites
   Du 27/08 au 10/09 

Performance : 422 173 visites (source : Audience Oct. 2017)

Affichage

Affiouest :

• Affichage 4 m² - format 240 x 160 - 25 panneaux (du 27/08 au 9/09)

• Affichage périurbain 2 m² - format 120 x 175 sur Redon - Redon Affinité - 20 faces (du 3 au 10/09)

Promovil : Affchage 12 m² - format 400 x 300 - 12 panneaux (du 28/08 au 4/09)

Affichage Ville de Châteaubriant : format 120 x 175 - 30 panneaux

Affichage sur le réseau départemental : 60 affiches 120 x 175 - du 13/08 au 3/09

Mais aussi : affichage dynamique dans les agences Crédit Agricole



Radios

Alouette : 45 messages publicitaires (du 1er/09 au 8/09) sur 3 départements - www.alouette.fr
France Bleu Loire Océan : 50 messages publicitaires (du 30/08 au 8/09) - www.francebleu.fr
Atlantis FM : 80 messages publicitaires (du 31/08 au 9/09) - www.radioatlantis.fr
Oxygène Radio : 150 messages publicitaires (du 31/08 au 9/09) - www.oxygeneradio.com

Bannières radios