Actualités

PROTOCOLE SANITAIRE

Foire de Béré Châteaubriant

20 août 2021

La sécurité des visiteurs, des exposants et des salariés pendant la crise de la Covid-19 est la priorité absolue du Comité de la Foire de Béré-Châteaubriant.

Pass sanitaire

Parc des Expositions :

Les visiteurs, les exposants, leurs salariés et les bénévoles des associations devront présenter leur pass sanitaire aux entrées de la Foire à partir de 18 ans. Les phases de montage et de démontage ne sont pas concernées.

Les prestataires des exposants et livreurs qui interviennent dans le Parc des Expositions pendant les quatre jours de la Foire devront présenter le pass sanitaire.

Pour les personnes non vaccinées ne disposant pas d’un test inférieur à 72 h la Foire met à leur disposition un Centre de tests antigéniques. Voir modalités de fonctionnement en cliquant ICI

Les personnes qui sortent de la Foire et qui souhaitent revenir recevront un bracelet qui atteste qu’ils ont déjà présenté leur pass sanitaire et un billet d’entrée.

Ce bracelet de couleur différente chaque jour dispensera les personnes qui le portent de présenter leur pass sanitaire dans les attractions de la fête foraine

Fête foraine :

Le Pass sanitaire sera demandé par les forains, à partir de l’âge de 18 ans, lors de l’accès à chaque attraction.

Afin d’alléger ces contrôles ces personnes recevront à la première attraction, après contrôle du pass sanitaire, un bracelet de couleur différente chaque jour qui leur permettra d’accéder dans les autres attractions sans présenter à nouveau leur pass sanitaire. Il ne sera pas valable pour entrer dans la Foire.

Port du masque : Le port du masque est vivement recommandé en extérieur. En cas de forte concentration de personnes, sans que la distanciation physique ne puisse être respectée, le port du masque en extérieur devient obligatoire.

Le port du masque est obligatoire dans la Halle de Béré et les chapiteaux. M. le Préfet pourra imposer le port systématique du masque en extérieur en cas d’aggravation de la crise.

Gel Hydroalcoolique : Du gel-hydroalcoolique sera mis à disposition aux entrées et sorties de la Foire, de l’Espace Halle-chapiteau, des Restaurants, dans les toilettes et dans tous les lieux stratégiques.

Hygiène : Le Comité de la Foire de Béré-Châteaubriant veillera au respect des règles d’hygiène en particulier pour le nettoyage et la désinfection des locaux et des sanitaires

Jauge : Il n’y aura pas de jauge dans la foire et la fête foraine.

Les accès aux entrées : Pour fluidifier les accès des billets sont mis en prévente au prix de 4,90 € au lieu de 6 € jusqu’au 31 août 2021. Voir modalités en cliquant ICI

Sens de circulation : Il n’y aura pas de sens de circulation dans le Parc des Expositions ainsi que dans la Halle de Béré et le chapiteau contigu.

L’entrée Sud coté fête foraine sera fermée, la sortie sud est maintenue.

Les restaurants et les bars : Comme le pass sanitaire est demandé à l’entrée de la Foire il ne sera pas sollicité dans les bars. Le Comité de la Foire assurera aussi le contrôle du pass sanitaire en soirée à l’entrée des restaurants.




Ces informations seront actualisées régulièrement.


Toutes les actualités