Exporama 2007 : Béré en Musique
Cet Exporama avait pour ambition de promouvoir les nombreux groupes vocaux, les orchestres petits et grands les écoles de musique du castelbriantais abordant toutes sortes de registres d’interprétation, voir de création qui ont animé le champ de foire par des prestations répondant à leurs spécificités musicales. Certains groupes ont envahit les allées de Béré pour y mettre de la couleur : Blue Bayou, un jazz band « dynamique et efficace », Sambahia, des percussions afro-brésiliennes et Sagarnaga, musique des Andes,
Sur le grand podium dressé dans l’Exporama se sont produits en quasi continuité les musiciens, chanteurs, comédiens, danseurs(ses) et professeurs de l’Ecole Intercommunale de Musique, de Danse et d’Art Dramatique »
Cet Exporama a aussi mis en scène la Chorale de Châteaubriant et des Marches de Bretagne qui a présenté la pièce « Gallia » de Charles Gounod et la chorale « Méli-Mélo », la batterie fanfare et l’harmonie municipale, la finale des "Tremplins Musicaux 2007" organisée par la Communauté de Commune du Castelbriantais ainsi qu'un grand bal musette animé par l’orchestre Bella Musica, du Loroux-Bottereau.



Flux RSS



