Le label Foires de france


Label Foire de France
En France seulement 36 foires sont labellisées. Au même titre que Paris, Marseille, Bordeaux, Nantes, la Foire de Béré a obtenu en 2006 le label "Foires de France" qui garantit qualité, choix et sérieux aux exposants comme aux visiteurs.


Les données clefs des foires-expositions en France

Internationale, régionale ou locale, la foire-exposition réunit l'ensemble des acteurs socio-économiques d'une région et propose au visiteur une rencontre avec tous les représentants de la vie économique industrielle, artisanale et sociale.

Vecteur de promotion économique pour l'ensemble de la région, ce rendez-vous d'affaires présente une offre généraliste unique en terme de biens d'équipement, de consommation et de services.

Dans une ambiance conviviale et festive, le visiteur peut ainsi comparer les produits d'un même genre entre eux, se faisant une idée des différentes solutions qui s'offrent à lui, en toute liberté. La foire constitue pour nombre de petites entreprises, artisans ou commerçants, l'un des principaux moyens de développement de leur activité.

>> En savoir plus

text